J-2 avant le départ

Publié le par Erwan

J-2 avant le départ pour Tokyo et premier article sur le blog du Tokyo trip !
Si vous êtes là c'est que vous savez déja que je pars en stage pour 3 mois à L'Université de Technologie de Tokyo et que, pour éviter d'avoir 3 mois de voyage à raconter à mon retour, je posterai mes news ici-même !

Alors si ma vie vous intéresse (pour les 3 mois à venir du moins), vous pouvez-vous inscrire à la newsletter pour être informé à chaque fois que je mettrai le blog à jour ou venir le consulter régulièrement. Sinon je ne vous retiens pas :)

Pour me contacter vous pouvez utiliser mon adresse e-mail ainsi que mon numéro de téléphone Skype. Envoyez-moi un mail pour que je vous le donne !

Ah et si vous avez un trou de mémoire vous pouvez utiliser cette adresse.

Publié dans Ma vie - mon œuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis toujours à Maubreuil où Didier est venu me voir et m'a encouragé en partie à faire un tour dans la belle campagne de Carquefou ( champions du monde " de foot " ) et sur ton blog. Je te remercie pour ces nouvelles rapides et encourageantes ainsi que Amélie, Gwendal et Yann. Je pense rentrer à la maison ce week-end. Gros Bisous de Didier et Papa accompagnés de tous nos meilleurs encouragements dans cette super aventure !
Répondre
B
t'as pas beaucoup de photo???<br /> <br /> bouuuuuh faux japonais j'en serais deja rendu a 1000 ! ! ! !<br /> <br /> bon je te rejoins dans 20 jours tu viendras me chercher a Narita??? ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Bah deja je parle pas japonais alors c'etait mal barre pour que j'en sois un vrai =)<br /> Sinon pour Narita si c'etait le week-end et que tu me payais le train ok ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu es bien arrivé à tokyo et que tes photos seront belles.Je suis pressée de les voir.Je te fais de gros bisous.<br /> Emeline.
Répondre
E
<br /> Pas beaucoup de photos pour l'instant mais je les mets en ligne dès que possible !<br /> <br /> <br />
M
Ça y est! Erwan est dans l'avion. Il décolle dans 1 minute!
Répondre
B
la prochaine fois passe pas l'adresse de ton "skyblog" pour te reprendre tes mots hein... a 7h15 du matin et en plus c'etait en double donc 2 sonneries donc u moins 21 min de sommeil en moins... enfoiré...
Répondre
E
<br /> Sinon, la méthode pour ne pas être réveillé par son téléphone : l'éteindre :P<br /> Désolé pour ceux que j'ai réveillé mais j'avais pas d'autre moment pour le faire :) <br /> <br /> <br />