Barbecue à Mejiro

Publié le par Erwan

Ce samedi nous avons été invités (moi, johnny et mathieu) à un barbecue chez un ami de William qui habite à Mejiro, entre Shinjuku et Ikebukuro. Après avoir aidé à faire les courses et à préparer la nourriture on a bien mangé, bien bu, et surtout on a rencontré plein de gens sympa.
Il devait y avoir une quarantaine de personnes, toutes de l'équipe de rugby française à Tokyo, les "All France" alors on avait peur qu'il y ait que des mecs de 120 kg mais en fait ça allait, et il y avait même des femmes ! Une majorité d'expats français mais aussi des anglais et des japonais, Trevor était là aussi.

Sébastien (Chabal), une japonais, Mathieu, et johnny

J'ai pas mal discuté avec une japonaise (mais en anglais) très sympa et grâce à qui j'ai appris (entre autres) l'existence du Fuji Rock Festival qui est apparemment le plus gros festival rock du Japon ! Affaire à suivre ! Sinon j'ai aussi récupéré la carte d'un rédacteur à Yahoo© Japan qui imite hyper bien Hard Gay, peut-être qu'en fait c'est lui…

Voici une petite vidéo qui vous permettra de tâter l'ambiance survoltée qui régnait ce samedi :


Barbeuq de ouf !!

Bon d'accord en fait c'était ça (prise vers 15h) :

Le vrai barbeuq à Mejiro, par un soleil de plomb
 
Seul bémol : depuis vendredi il fait une chaleur atroce ici. C'est pas tant la température… mais même à 27°C, les 70% d'humidité ça tue. Alors quand à Yokohama on à déjà 29,7°C, et qu'il fait en moyenne 1 à 2 degrés de plus à Tokyo… on est plein de sueur en 30 secondes ! C'est parti comme ça jusqu'en octobre !

 
Pour finir la soirée on est allé dans un pub anglais  et on devait aller à une autre soirée mais sébastien qui nous emmenait nous a semé à la gare… (pour sa défense il voyait plus très clair) alors du coup on est rentrés =/

Publié dans Ma vie - mon œuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Juste merci pour le barbuk a Raymond...
Répondre
A
"Aruko aruko watashi wa genki!!! " <br /> <br /> Hello beau frère ben je te fais un ptit coucou de notre part, t'as l'air de bien t'eclater, je suis super jalouse, normal, on te fait plein de biz<br /> <br /> <br /> ps : pense à mon ti totoro... je sais que tu auras pas de place, mais il faut toujours esperer...
Répondre
T
mais paye ta video de l'inventeur de l'année oublié... ouais on a crevé de chaud et les moustiques se sont régalés...bande d'enfoiré...<br /> <br /> PS: et c'est pas poli de commencer de dire "moi, johnny et mathieu" on se place toujours en dernier...c'est ca l'éducation...(petit clin d'oeil...)
Répondre
M
ouais, je me demande même si sébastien est arrivé jusqu'à chez stéphane en fait, t'as eu des nouvelles ? :D
Répondre
E
<br /> Apparement il y est bien allé mais il nous a complètement oubliés...<br /> <br /> <br />