Goûter japonais

Publié le par Erwan

Cet après-midi j'avais un peu faim alors je suis allé au kombini de l'université acheter un melon pan et une cannette de Fanta Grape (au raisin) Furu Furu Shaka.




Verdict : bwaaaaaaaaahhh

Bon j'avoue que j'ai cherché, j'aime pas le melon à la base…

Le Fanta shaker c'est fantastique, ils vendent ça dans une petite cannette pour le même prix qu'une grande et c'est rempli de gélatine que tu secoues pendant 5 minutes avant de le boire. Et résultat, ben ça à goût de gélatine…

Par contre si vous venez au Japon il faut essayer le Fanta Grape (le normal cette fois), sore wa oishii desu yo !

Voilà à quoi ça ressemble à l'intérieur

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Erwan<br /> merci beaucoup pour ton petit commentaire sur mon blog !!<br /> je vois que ton périple se déroule comme tu le veux ; tu nous fais découvrir le paysage et la culture japonnaise c'est très sympa !!<br /> on en devient accroc car on a regardé hier soir le reportage sur le japon , les robots étaient surprenants !!<br /> bon je ne travaille pas aujourd'hui mais il faut quand même aller conduire Emeline à l'école <br /> bisous et à plus <br /> marie-sophie
Répondre
F
les mets locaux<br /> <br /> En tout cas boudou tu pollues de spoils!<br /> <br /> Mon p'ti wanoo ça a bien l'air chouette ce voyage bonne continuation
Répondre
B
beurk
Répondre
M
Beurk ! Ca pas l' air bon.Mais bon c'est comme ca là bas.Et puis c'est différent dans chaque pays.Qu es-ce que tu manges le matin??<br /> Emeline.
Répondre
E
<br /> Je vois que ça donne des idées :) je vais mettre un lien vers ton blog.<br /> Sinon le matin je manges des céréales ^^ avec du pain parfois mais je mange pas beaucoup car, vu l'heure à laquelle je commence, j'aurais plus faim à midi<br /> <br /> <br />
T
Ummm ! comme ça l'air bon ces petites gourmandises. En tout cas, avis à tous les amateurs de l'Empire du Soleil Levant car ce soir sur France 2 on va en prendre aussi plein les yeux avec " le réveil du Sumo ", le futur avec " Toyota ", la " vie de fourmis chez une famille Japonaise ", l'espérance de vie et la baisse de la natalité. Dommage pour toi Erwan de ne pas capter la télévision Française. Enfin, merci encore pour toutes tes nouvelles réconfortantes et enrichissantes. Gros Bisous. Bonjour à tous les internautes; famille et amies.
Répondre
E
<br /> Bah, ça va bien se trouver sur dailymotion ça :)<br /> Ici on pouvait voir l'emission sur tv5 mais c'est une chaine payante et a 2h35 du matin ici je dormais ;)<br /> <br /> <br />