Fruits japonais

Publié le par Erwan

Ce soir j'ai mangé des fruits japonais: des biwas !
Ca ressemble à de la pêche jaune mais avec un goût différent et des graines à la place du noyau. Je les ramenerais, on verra si ça pousse en France, si vous en voulez faites-moi signe !
En tout cas c'est très bon, ça à un peu moins de goût que la pêche mais vu le prix et la qualité des pêches ici…

Plus d'infos ici.

Biwa, ou nèfles du Japon

Publié dans Nourriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des nèfles du japon, on connait ! enfin c'est surtout le néfier du Japon que l'on connait en France parce que les fruits il n'y en a pas enfin moi je n'en ai pas vu dans mon jardin, peut etre parce qu'il ne fait pas assez chaud, tu vois ce que c'est le néflier? l'arbre qui était devant la fenetre de la salle de bain et que l'on a coupé l'année dernière car il prenait tout le jour! bisous et bonne guitare! enfin... bon projet je voulais dire, tu ne vas pas t'ennuyer!
Répondre